À propos du service d'assistance téléphonique d'urgence pour voyageurs

TEH a été fondée par Kimberley Walsh, reconnue comme une des femmes les plus créatives parmi les entrepreneurs de l'industrie du voyage au Canada. En 1998, quand Kimberley a d'abord fondé son entreprise phare, K. Walsh & Associates Travel Services Inc., elle a immédiatement réalisé que le service à la clientèle s'imposait comme un engagement prioritaire de tous les instants. Si un client était laissé en rade à Saskatoon ou Saigon et qu'il se voyait dans l'obligation de faire des changements à son itinéraire, Kimberley savait qu'elle se devait de lui fournir l'aide nécessaire en tout temps.

À mesure que ses affaires ont progressé et que les appels à l'aide en dehors des heures d'ouverture de bureaux étaient plus fréquents, elle a compris qu'elle devait s'adjoindre les services d'une entreprise d'assistance téléphonique à l'extérieur du Canada ou créer cette entreprise elle-même. N'étant pas certaine que d'autres entreprises fussent habilitées à comprendre véritablement les besoins et les attentes des voyageurs canadiens, Kimberley a décidé de répondre à ces appels d'urgence par le biais de sa propre entreprise. Depuis, K. Walsh & Associates Travel a été sollicité par de nombreux réseaux d'agences de voyages pour que la compagnie s'occupe de leurs précieux clients en cas d'urgence. C'est à ce moment que TEH a été créé.

Haut de page

EST: Tue, 03 Dec 2024 16:47:30