Venez travailler pour le seul Centre d'appels d'urgence pour voyageurs 24/7 du Canada

TEH est une entreprise dynamique qui ne cesse de grandir. Nous recherchons des professionnels du voyage enthousiastes intéressés à se joindre à une entreprise primée et l'équipe de son Centre d'appels.

Joignez-vous à notre équipe de spécialistes qui travaille dans un environnement amical et agréable à rendre le meilleur service à la clientèle à nos clients.

    Nous offrons :
  • Régime de rémunération complet et avantages sociaux de groupes
  • Formation exhaustive sur les destinations
  • Excellente opportunité de faire carrière
  • Ambiance très motivante au Service des ventes
  • Grande possibilité d'avancement

Si vous êtes un passionné du voyage et que vous aimez la vente dans un environnement au rythme effréné, il y a de bonnes chances que ce soit le poste pour vous ! Si vous êtes un passionné du voyage et que vous aimez la vente dans un environnement au rythme effréné, il y a de bonnes chances que ce soit le poste pour vous. Votre disponibilité à travailler en soirée et les week-ends pourrait être requise. En retour, nous vous offrons un milieu de travail stimulant dans un environnement agréable, amical et détendu.

NOUS AVONS VOTRE SUCCÈS À COEUR...

Nous recherchons des candidats pour les postes suivants :

15 spécialistes des voyages d'affaires à temps plein ou partiel
Vous serez assuré de faire un formidable choix de carrière en vous joignant à l'équipe de notre centre d'appels. Nous offrons à nos agents du Service à la clientèle un programme de formation continu, à l'interne. En vous joignant à notre entreprise primée, vous serez appelé à cumuler toutes les tâches d'un agent de voyages, quand vous répondrez aux appels de nos clients. Votre rôle principal est de répondre efficacement aux appels d'urgence de nos clients, en utilisant de la meilleure façon possible votre expertise du service à la clientèle.

    Qualifications professionnelles - Le candidat idéal aura :
  • Minimum 1 an d'expérience dans un centre d'appel
  • Très orienté vers le service à la clientèle
  • À l'aise dans l'utilisation des systèmes de réservations informatisés Apollo/Amadeus,Gallileo, Sabre et Microsoft Office Suite
  • Facilité à travailler sous pression dans un milieu très dynamique
  • Travaille bien en équipe
  • Facilité à comprendre les procédures concernant les frais additionnels, remboursements et changements
  • Information personnelle sur les prix et tarifs, avec ou sans les rabais corporatifs
  • Disponible pour travailler en soirée et les week-ends
  • Grande facilité à communiquer
  • Habileté à se motiver et à travailler à de multiples tâches
  • Bilinguisme requis

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2 superviseurs de centre d'appels - Québec et Ontario
Le rôle des superviseurs de centre d'appels est de gérer et de participer au développement de l'équipe en appliquant des procédures, en donnant des formations et en bâtissant un esprit d'équipe dans le but d'offrir à nos clients un service à la clientèle de haute performance.

    Qualifications professionnelles - Le candidat idéal aura :
  • Toutes les qualifications des spécialistes des voyages d'affaires
  • Minimum 1 an à titre de superviseur
  • Facilité à prendre des décisions rapides
  • Posséder connaissances pour donner le soutien au personnel à tous les niveaux - service à la clientèle ou SRI (sur tous les systèmes)
  • Faire figure de leader pour guider le personnel inexpérimenté
  • Habileté à donner de la formation sur divers sujets et assurer le suivi auprès du personnel de première ligne
  • Grande facilité à communiquer

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Cadre supérieur - Détail et voyage
Spécialiste des opérations

Une personne qui fait la promotion et qui représente des entreprises reliées aux voyages et des organismes corporatifs.

    Qualifications professionnelles - Le candidat idéal aura :
  • PML complet - Vaste expérience du travail dans les grandes agences
  • Niveau supérieur
  • Expérience pertinente au marketing, à la finance et aux affaires légales
  • Vaste expérience des voyages d'affaires

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Agent de billetterie
À titre d'agent de billetterie, vous émettrez les billets des clients par le biais des différents systèmes de réservations informatisés. À ce titre, vous répondrez seulement aux demandes des agents du Centre d'appels concernant les échanges, les remboursements, rabais corporatifs, exemptions de TPS sur les voyages intérieurs et internationaux.

    Qualifications professionnelles - Le candidat idéal aura :
  • Minimum de 2 ans d'expérience dans l'émission de billets long-courrier, codes, QREX, remboursements, itinéraires à multiples compagnies aériennes hors Canada/É-U
  • Disponible pour travailler en soirée sous un minimum de supervision
  • À l'aise dans l'utilisation des systèmes de réservations informatisés Apollo/Amadeus, Gallileo, Sabre et Microsoft Office Suite
  • Habileté à communiquer et à travailler à de multiples tâches

S'il vous plaît faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidence par courriel à Kimberley Walsh ou par télécopieur au 416-929-0051.

**Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, cependant seulement ceux qui sont choisis pour les entrevues seront contactés**

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EST: Tue, 08 Oct 2024 15:16:42